vendredi 6 janvier 2012

Ma semaine ASOS et e-One...



Bah oui, je peux passer du rire aux larmes et être une maman pleine de compassion ou une folle raide dingue de mode... Faut dire que mon amie MissG* est à New York, alors son absence a provoqué quelques achats compulsifs, mais moi conteeeeente, conteeeeeeente!
Voilà, mon pull doudou, je l'aime, je l'adore, il est beau, il est doux, il est chaud, et mon Petit Chéri comme mes filles l'aiment aussi:



Oasis pour ASOS - Cardigan avec col en fausse fourrure 43,71 € au lieu de 67,25 €


Voici un très joli cardigan sur lequel j'ai totalement craqué, mais choisir entre le noir et le crème a été un vrai dilemme (j'ai de vrais problèmes dans la vie moi):


ASOS - Cardigan orné de perles dorées 36,32 € au lieu de 60,53 €


Pour rester sur un sujet totalement futile, j'ai commencé depuis quelque temps l'épilation définitive à la lumière pulsée en cassant ma tirelire pour m'offrir le e-One de e-Swin. Bon, j'ai dû vendre un rein pour me l'offrir, car il coûte cheeeeeeer, mais cheeeeeer, mais j'ai fait une "étude de marché" et il se trouve que les appareils déjà chers (autour de 300 €) ne sont pas satisfaisants du tout. Le e-One est très bien noté et j'ai lu que la plupart des utilisateurs (il y a beaucoup d'hommes) sont satisfaits. Cela marche tellement bien que les personnes qui l'achètent le louent à d'autres personnes intéressées, ce qui permet d'amortir le budget. Et puis si je fais le compte de tout ce que j'ai dépensé en esthéticienne, temps, épilateurs électriques, je pense que ceci sera très vite amorti.
J'en suis à la 3° séance (une tous les 2 mois, du gel sur la partie à épiler, des lunettes pour protéger les yeux, et hop!). J'ai constaté que la moitié des poils était tombée et que ceux qui repoussent le font beaucoup plus lentement et sont moins drus. Bref, j'espère être totalement douce et sans poils l'été prochain, cela fait partie de mon plan "je reprends mon corps en main", c'est moins fatigant que le sport, mais le sport sera la prochaine étape.
Voilà, je n'ai peut-être pas encore assez de recul pour vous le conseiller, mais ce que je peux dire, c'est que je suis contente de pouvoir le faire chez moi, à mon rythme (le maillot est une vraie galère par contre, mais pas pire que la cire). Et puis vu que l'épilation des jambes + maillot en lumière pulsée chez Groupon coûte déjà 500 €, le compte est vite fait (3000 € chez un dermato avec le laser).
J'ai oublié de vous dire que ce n'est absolument pas douloureux. Au bout de 8 jours, vos poils tombent comme par magie (c'est même un peu flippant, car c'est 8 jours, pas 7, ni 9).
Voilà la bête:


e-One de e-Swin 1395 €


Voilà, je vous souhaite un bon weekend, mon prochain post devrait porter sur la relation mère-fille, ses joies et ses difficultés... Dieu sait s'il y en a.

2 commentaires:

Aigle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aigle a dit…

Bah moi qui aimait me poiler avec toi c'est fini? Mais que fait la peau lisse ?