vendredi 23 décembre 2011

Le père Nonel est un clodo...



Je vous jure, c'est vrai.

Le pitch : Petit Chéri, Lily, Louise et moi dans la voiture, arrêtée à un feu rouge. 
Petit Chéri est en train de me parler d'un truc über sérieux lorsqu'un clodo habillé en Père Noël colle son faux nez contre la vitre côté Petit Chéri (qui ne se doute pas de ce qui se trame dans son dos). 
- Non, mais tu m'écoutes ou quoi? C'est quoi cette tête que tu me fais?
- Non, mais heuuuu c'est rien, c'est que…(essayant de lui dire télépathiquement que Santa Klaus est en train de nous demander 2 € pour aller s'acheter de la Villageoise)… Ben je sais pas moi… (essayant de lui dire avec mes yeux de se tourner). Et toi, tu en penses quoi toi, c'est si über sérieux que ça ?
- Non, mais ça va pas bien, pourquoi tu louches ? Oui c'est über sérieux, alors, tu en penses quoi ?

Quand… tout d'un coup, Lily, à la vue de cet énergumène hirsute et visiblement bourré, réagit enfin pour sauver sa mère :

- Papaaaaaa Nonel !!!!!!!!

Eh oui, c’est ainsi qu’une de mes filles a vu pour la première fois le père Noël, en 2011, année de crise.

Aucun commentaire: