jeudi 9 septembre 2010

Quelques petites tendances pour la rentrée...

Vous allez m'adorer!
Dernièrement, je errais dans Zara et je suis tombée par hasard sur un pantalon que j'ai tout de suite adoré et acheté, et à ma grande surprise, mon amie MissG* m'a appris que j'avais acheté des "carrot pants" sans le savoir. 
Carrot pants? Kézaco? Comme moi vous avez d'abord pensé à la photo ci-contre. Détrompez-vous! Les carrot pants sont les nouveaux It-pants, qui ne vont pas déplaire à celles qui ont comme quoi quelques rondeurs autours des cuisses, du ventre et des hanches... Le carrot pants est un pantalon à pinces assez large du haut, des cuisses et qui se "roulotte" en bas, un peu serré. Je l'adore, je trouve qu'il est confortable et qu'il fait une très jolie silhouette, on peut le mettre avec des ballerines et pour les plus courageuses des talons hyper sexy. En plus, grande nouvelle: Zara a ouvert un e-shop! 

Lorsque je suis allée à la caisse, ils n'étaient même plus en exposition dans le magasin mais sur une table, où des dizaines de femmes se les arrachaient en pleurant quand elles ne trouvaient pas leur taille. Ce que j'aime par dessus tout dans ce modèle, c'est qu'il me fait penser aux pantalons de journalistes des années 40 et j'imagine assez bien Ingrid Bergman le porter dans "Casablanca" avec toute la classe qu'on lui connait.

Carrot Pants Zara - 29,95€ - disponible en kaki, bleu, sable, beige et vendu avec une ceinture    
           
Mon second coup de coeur a été pour le pantalon cargo Houlihan de J Brand, que toutes les stars et fashionistas s'arrachent, mais lorsque j'ai vu le prix, ce n'était juste pas possible: 231€. J'aime la mode, mais pas à ce point... 




Et puis après de longues semaines de recherches, je suis tombée sur un blog qui parlait d'une version très proche de ce pantalon chez Victoria's Secret (site web aux US), pour 60€, faites le calcul, il est 4 fois moins cher et vraiment très proche de la version originale.
Je l'ai bien sûr commandé (et entre nous, la collection Victoria's Secret est à tomber à la renverse tellement elle est belle) et mon pantalon cargo ne me quitte plus depuis: kaki, des poches sur le devant, des zips aux chevilles, c'est la version féminine du pantalon treillis et peut se porter avec ballerines, nu-pieds, bottes ou bottines. C'est le second It-pantalon de l'année et lui aussi fait une silhouette d'enfer..Le voilà, mon précieux, qui me colle à la peau, la photo du modèle est un peu too much à mon gout, on peut le porter plus simplement:


Pantalon Cargo Victoria's Secret - 60€


Une des tendances très fortes de cette rentrée est la dentelle et moi qui ne pensais plus jamais en porter depuis ma période gothique, je me suis ravisée en tombant sur cette magnifique robe tunique Vero Moda que j'ai trouvée sur le site ASOS. Et bonne nouvelle, en 2010, la dentelle ne gratte plus! Autre bonne nouvelle, ASOS va aussi ouvrir un e-shop en France!

Robe tunique en dentelle Vero Moda pour ASOS - 25€


Une petite trouvaille maquillage, toujours grâce à MissG*: le khôl blanc. Il s'applique comme du khôl noir et donne au bord inférieur de l'oeil une jolie couleur nacrée, et éclaire le regard. Je me suis précipitée chez Marionnaud pour acheter le modèle vendu par Gosh, une nouvelle marque de cosmétiques qui monte et j'en suis ravie. Quand on a les yeux de la taupe qui se réveille de 6 mois d'hibernation, rien de tel pour retrouver un oeil vif et brillant. La marque Gosh offre une alternative raisonnable à la version de Givenchy (ci-contre), car elle le vend à 7€. Croyez-moi, j'en mets tous les jours, avec un peu de blush sur les pommettes et l'arête du nez (ça donne bonne mine, comme si on avait pris un léger hâle sur le nez), un chouïa de mascara, et tout de suite, j'ai l'air plus humaine.

Pour finir, et comme vous connaissez mon addiction aux chaussures pour enfants, voici les modèles que j'ai choisis pour mes puces pour leur rentrée:
Tout d'abord les fameux petits chaussons en cuir de Nos Petits Anges, qui se déclinent en milles couleurs et modèles pour filles et garçons. Confortables, en cuir cousu main, lavables, quasi impossible à enlever par un bébé acariâtre, je vous conseille ces petites merveilles. Et mamans de jumeaux, sachez qu'il y a une réduction de 10% pour vous:



Et lorsque je cherchais quelques vêtements d'hiver dans mon QG (H&M), je suis tombée sur des imitations de mini Uggs!!! Je suis totalement fan de ces bottes fourrées même si elles nous font ressembler à l'abominable homme des neiges, parce qu'elles sont chaudes et confortables. L'occasion était trop belle, de même que le prix. J'ai pris un petit modèle de bottines marron que j'ai trouvé très jolies car j'adore les formes rondes:


Imitation mini Uggs (7,95€) - Bottines marron (8,95€) - H&M


J'espère que mes choix de rentrée vous ont plu, ainsi que mes petits conseils. Je pars ce soir en réhab pour addiction au shopping online, mon mari a enfin décidé de mettre un terme à ma pathologie ;) Je croiserai peut-être Paris Hilton et Lindsay Lohan, et qui sait, j'aurai peut-être moi aussi mon bracelet de de contrôle qui m'empêche de me rendre au centre commercial et bippe dès que je m'approche d'un H&M!

3 commentaires:

Barbara a dit…

Merci ! Je vais m'acheter un carrot pant ! J'adore !

gwenn a dit…

moi je vais aller chercher les bottes pour Mya

Anonyme a dit…

SI un jour, vous les pensez à moi svp .. je les recherchent activement :)

Merci

voici mon mail : damien.rigobert@orange.fr