mercredi 23 juin 2010

Beyrouth...

Petit jeu du milieu de la semaine...
A votre avis, que s'est-il passé???
Mystère et boule de gomme...



15 commentaires:

Carole a dit…

waouh! une bouteille de sirop??
en tous cas si tu savais pas quoi faire maintenant tu sais! hihi
courage

Estelle a dit…

Je dirais qu'une bouteille de jus de fruits ou de soupe est tombée mais en plastique car il n'y a pas l'air d'avoir de morceaux de verre...

Lucie a dit…

Je sais : c'est Sandy le labrador qui a fait un gros pipi dans la cuisine!!

Mafalda a dit…

Pour le liquide, c'est bien pire, c'est de l'huile d'olive, ensuite je vous laisse chercher ce qui a causé cet accident ;)

Carole a dit…

de l'huile dolive!!! la misere!!!! euh un courant d'air, non??

Lucie a dit…

On voit bien que tu as un casier à bouteille juste derrière! Alors ne serait ce pas la petite Louise qui sait se déplacer qui a tirer sur la bouteille??

Mafalda a dit…

Je vous aide:
Proposition 1: c'est le lutin des bois qui a décidé de faire du patinage artistique dans la cuisine...
Proposition 2: c'est mon chéri qui a voulu me prouver qu'il ne sait pas ranger la vaisselle, et que de ce fait je devrais le faire moi-même...
Proposition 3: c'est Lily qui a ouvert le placard...

Mafalda a dit…

Ou alors simplement une "flying bouteille d'huile d'olive" :)))

Franck a dit…

tres simple tu as écouté une chanson de robbie williams et tu t est laché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mafalda a dit…

Oui c'est vrai que je me lâche toujours sur Robbie avec une bouteille d'huile d'olive à la main, c'est un accessoire très sympa pour danser.

Estelle a dit…

Pour suivre l'idée de Franck, la bouteille d'huile d'olive aurait pu te servir comme micro :-D

Franck a dit…

micro...heuuuuuu je pensais pas a ca... lol

Mafalda a dit…

Faudrait vraiment avoir beaucoup d'imagination pour se servir de 2L d'huile d'olive comme micro, mais en même temps Franck n'est pas très intelligent (n'est ce pas ma caille ;))) )

Mafalda a dit…

Et ben non, raté, c'est mon mari qui a pété la bouteille d'huile d'olive en rangeant le placard ce matin, avant d'emmener les petites à la crèche... Il a du se dire "comme ça elle ne me laissera plus jamais le faire, et en plus ça l'occupera dans la journée". Existe-t-il des kits sécurité anti-mari?

Stéphanie a dit…

Mmmmmmmmmm ! la belle flaque d'huile ! bon courage pour le nettoyage car ça va être galère !