vendredi 4 juin 2010

L'arrivée de Sandy, notre labrador sable...



J'ai toujours rêvé d'avoir une maison à la campagne, un jardin potager, une ribambelle d'enfants, un gentil mari et une vie paisible. A ce tableau idyllique s'ajoutait un autre rêve: celui d'avoir un labrador sable. Je suis totalement amoureuse de ces chiens car je les trouve drôles, beaux et câlins... Bien évidemment, avoir un chien à la maison avec deux bébés n'était pas une option pour nous, alors Petit Chéri a remédié à ce problème et exaucé partiellement mon rêve. Pourquoi partiellement? Je vous invite à lire cette vidéo et vous comprendrez pourquoi...


Je vous présente Sandy le labrador, Petit Chéri l'a ramené de Londres où il l'a trouvée chez Harrod's...
Que dire? Elles est belle, rigolote, tendre, elle ne nous réveille pas le dimanche matin à 5h pour aller faire pipi...
Louise n'en est pas totalement folle mais Lily l'adore, c'est le principal.
Il ne nous manque plus que Jojo le lapin et un rêve de plus réalisé (sob).

2 commentaires:

Anne a dit…

c'est trop mignon, le sourire de Lily:)))))))) mais il était plus pour toi que pour le toutou ;p

Lucie a dit…

Lily et Louise ont l'air d'apprécier votre nouveau petit toutou!!! Moi je pense que je vais enfin leur acheter le jojo cache-cache (je ne sais pas si c'est pour eux ou pour moi finalement!!!)