jeudi 20 mai 2010

Brangelina, my best friends!



La nuit dernière, j'ai rêvé que Brad Pitt et Angelina Jolie étaient nos meilleurs amis et qu'ils étaient venus nous rendre visite avec leurs jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Leon.
Le plus marrant dans ce rêve, c'est qu'Angelina était venue "accréditer" l'éducation de mes jumelles, histoire de rendre leur statut officiel et s'assurer que nous étions bien dignes d'elles...
Alors oui, je sais, des fois on se la pète un peu comme Brad et Angelina en se promenant en ville avec nos portes-bébés Babybjörn, le seul point commun que nous ayions avec eux (ah non, j'en ai quand même un autre avec Angelina, c'est que j'ai à peu près le même corps qu'elle, mais en mieux :-/ ), mais quand même, je me demande vraiment quelle est la signification de ce rêve...
Quand Petit Chéri m'a réveillée de mon doux rêve, j'étais sur le canapé, telle le phoque échoué sur la banquise; il m'a dit "Chérie, on va se coucher" et je lui ai répondu "Nooooooon, je suis trop grooooooosse"...
Je crois que tout ceci se passe de commentaire. Mon cerveau a du manquer d'oxygène à l'accouchement et j'y ai laissé quelques neurones, c'est la seule explication que je parvienne à trouver...

2 commentaires:

Miss G* a dit…

C'est bon d'avoir internet :)
Moi, je n'ai pas encore accouché, qu'est-ce que ce sera...
Ca va, il est pas trop, trop tordu ton rêve.
Ma belle-soeur a aussi rêvé qu'elle était amie avec je ne sais plus quelles célébrités il y a peu de temps.
Faut se calmer sur Perez Hilton et co. là hein!!!
Je pense (avec le peu qu'il me reste pour penser), qu'il vaut mieux ne pas trop chercher à analyser les rêves, on se trompe très, très facilement de chemin.
Sinon, t'es brune, comme Angelina, ça fait un point commun de plus :)
Bisous.

Anonyme a dit…

Le mieux sera d'aller les voir étant donne qu'ils habitent a 30 km de chez moi
biz serge