dimanche 9 mai 2010

Beware Lady Gaga, there's competition!









Lily s'oriente vers une carrière musicale plutôt néo-pop avec une tendance gothique...



Louise quant à elle exprime sa rébellion à travers une tendance punk rock... So what, I am a rockstar!!!

2 commentaires:

nanou-92100 a dit…

Héhé, pas mal, la petite pianiste en herbe!!! En rythme, un peu mélomane, inspirée n_n, j'espère que j'aurai le même succès avec mes 2 petits mecs, mais comme Joshua n'aime pas mes morceaux trop tristes, ce sera plus jazz par chez nous! Et Solal la cantatrice (presque-plus) chauve l'accompagnera :D

bisou à tes poulettes!

Jaqueline a dit…

J'ai lu ton blog avec intérêt et grand plaisir !

La naissance de 2 bébés est une sacrée aventure , à la fois harassante et pleine de bonheur

et pour la maman , une fierté incommensurable ! " C'est moi qui les ai faites " !

Tes schtroumphettes sont adorables et on les regarde avec amour !

J'espère que tous vos ennuis de voiture sont réglés maintenant ainsi que les soucis qui vont avec . La vie n'est jamais un joli fleuve tranquille ! ll y a souvent des remous et des tourbillons mais le calme revient toujours !