mardi 2 mars 2010

C'est pas le foie mais le cerveau qui est atteint!


Ben oui, au lieu de me faire une Ricoré de 5h du mat', je me suis fait un sucre saupoudré d'aspartame à l'eau (en espérant que ça me ferait maigrir l'aspartame)... Grand moment de solitude.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive en une semaine, la dernière fois c'était un sucre au sirop d'érable. La prochaine fois je pourrais me faire un coulis de sirop d'agave sur carré de sucre roux, qu'en pensez-vous?
Ça me rappelle un autre grand moment de solitude: la Ricoré au vinaigre. Oui, ça aussi, je l'ai fait.
Hiver 2004, une bonne rhino qui me rend complètement insensible au goût et j'ai le nez tellement bouché que je ne respire plus qu'avec la bouche. Avant de me coucher, je verse du vinaigre blanc dans ma bouilloire pour la nettoyer et effacer toute trace de calcaire. Je me lève, me douche, prépare le petit-dej et m'assois devant la télé pour déguster ma première Ricoré (non je n'ai pas des actions/oui j'assume ma Bernadette Chirac Attitude).
Sur le moment je ne réagis pas, je trouve juste que ça a un drôle de gout. J'en bois la moitié, mais bon, il y a quand même quelque chose de bizarre non? Le temps que l'information monte au cerveau et que la Ricoré descende dans l'estomac, je suis en train de vomir dans l'évier de la cuisine.
Oui, je l'ai fait, j'ai bu une demie Ricoré au vinaigre blanc.

1 commentaire:

Miss G* a dit…

Je t'idolâtre presque, pour ces choses absolument improbables que tu es capable de faire!
Bisous.