dimanche 7 février 2010

La loi de Murphy...



C'est des parents épuisés qui se couchent ce samedi soir. Nos jumelles de 5 mois ne dorment pas et nous sommes prêts à leur faire ingurgiter un Big Mac pour une nuit de sommeil complète... Gavées au lait + céréales, nous avons bon espoir et nous couchons un peu plus tard, après tout, c'est samedi!!!
2h30: Tina Turner (Lily) commence à entonner "You're simply the best".
Nous nous levons, dépressifs, prêts à en finir avec la vie. Tétée. Dodo.
Au moment où nous trouvons enfin le sommeil, autours de 4h du matin, un bruit...
Une alarme... C'est l'alarme de monoxyde de carbone... Qui n'a plus de piles.
Je pencherais assez pour la loi de Murphy, la loi de l'emmerdement maximum, mais en ce milieu de nuit, j'ai juste envie de mettre ma tête dans le four (électrique)...

3 commentaires:

Florence Jaquemin a dit…

J'adore Carole. Ta façon d'écrire et de relater les événements. Comme je me reconnais dans toutes les étapes que vous avez traversées avec vos puces, surtout sur l'allaitement (11 mois et demi à les allaiter)

gwenn a dit…

courage ma belle. pour te rassurer my a 7mois 1/2, boit au bib et.......... elle ne fait toujours pas ses nuits. lol

XA a dit…

Salut Carole !
j'adore comment tu racontes... Petite histoire du même type chez nous, nos meufettes de 3 mois aiment faire la grasse mat' jusqu'à 10h30 le matin ( aprés un petit déj à 6h00), on en profite donc pour se reposer... Surtout le dimanche, c'est royal !
Sauf que ce dimanche dernier, des témoins de jéhova se sont incrusté dans nos rêves (à 9h) ... GRRRRR !
Les pauvres, ils ont été trés trés mal reçus !