jeudi 31 décembre 2009

Mes voeux pour cette nouvelle année...


« Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous. »

Jacques Brel

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un hasard ?
Qui est assez sot pour avoir cette croyance ?!?
Mua ! ma tit' et bonne et heureuse année à toi et toute ta grande tribu !

Miss G* a dit…

Toi au moins, tu sais souhaiter la bonne année comme il faut et surtout en beauté!
On est loin des phrases rébarbatives.
Et bien... Très belle année à toi aussi, mais avec deux fois plus de bonheur que les précédentes :)
Bisous.

XA a dit…

Coucou !
Merci pour tes commentaires sur mon blog, je me suis ruée sur le tien et j'ai vraiment appprécié la lecture... Je reviendrai avec beaucoup de plaisir et d'entrain !
Nous partageons la même batailles avec nos meufettes ! Les miennes sont nées le 25.10.09 et elles sont à la maison depuis un mois... Ce que j'écris sur le blog est donc relaté un peu à froid car dans le feu de l'action, je n'avais pas le temps ni l'envie... Aujourd'hui que je retrouve mes repères et que j'assimile tout ce que nous avons vécu, j'ai envie de raconter nos péripéties, nos batailles et surtout the happy end ! Car les meufettes pêtent la forme aujourd'hui ! Avec plaisir, on maintien le contact, je répondrai à tes gentils commentaires sur mon bog !

Hé dis, pourquoi avoir choisit Mafalda, as tu quelque chose avec l'Argentine ?

A trés bientôt et bises aux choupettes Louise & Lili !

laurine a dit…

bonne année à toi aussi !