jeudi 25 juin 2009

Les bons plans des mammas fashion (ou comment rester à la mode quand on est enceinte et grosse)


Il n'est pas toujours évident de rester à la mode quand on est enceinte et que l'on est condamnée à une relation de longue durée avec son canapé. Peu de magasins fashion ont des boutiques en lignes (H&M, Zara, Mango pour ne pas les citer...) alors il faut faire preuve d'imagination et de persévérance.
Le revers de la médaille, c'est que lorsque l'on n'a que ça à faire, on peut passer ses journées à shopper en ligne et là, la carte bleue fait la tête...
Malgré le début des soldes cette semaine, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques emplettes sur le net et j'ai trouvé des choses intéressantes sur les sites de nos amis anglais.

Alors, shame on me, j'ai craqué pour le boyfriend jean maternité Asos et j'avoue qu'il me plait beaucoup même si mon amoureux a trouvé ça affreux en photo. Je le mettrai pour faire de la mécanique ou pour descendre les poubelles! La taille élastique est juste parfaite, et le prix raisonnable (37€ avec frais de port)!
Un achat coup de coeur pour les Daisy Jane léopard que j'ai trouvées sur un site aux US pour un petit prix. On n'a pas fini de se moquer de moi, mais moi je m'en fous je les aime.
Quelques jolies pièces de chez Topshop également que je vous laisse le soin d'apprécier!
La panoplie complète pour moins de 120€, je trouve cela plutôt raisonnable!
Merci à MissG la fashionista pour ses bons plans et son dernier article sur la mode et les futures mamans!


Aucun commentaire: