lundi 29 juin 2009

Le fashion faux pas de Lily Allen à Glastonbury


Lily, j'ai beau t'aimer beaucoup et vouloir appeler ma fille comme toi, je dois avouer que le look que tu as arboré la semaine dernière au Festival de Glastonbury mérite un sérieux avertissement de la Brigade de la Mode!
La perruque mauve, peut à la limite passer, car on sait que tu aimes bien arborer une chevelure rose qui te va plutôt bien. Le carré brun avec une frange longue reste néanmoins la coupe qui te va le mieux.
Par contre, la combinaison à volants sans soutien-gorge (aïe) avec décolleté papillon façon "Abba grande période", moi je dis NON NON et NON!
Et lorsque le regard descend sur le bas, là, on frôle la rupture d'anévrisme... Les cuisses potelées moulées dans ce tissus en coton, et se finissant en patte d'éléphant, je me demande une chose: MAIS OU ETAIT KARL LAGERFELD??? Lui qui t'a choisie comme nouvelle égérie pour Chanel aurait du te martifouetter à clous pour un tel affront!
Alors pour résumer, Glastonbury, c'est les "Green Wellies" obligatoires (les bottes de pluie verte Wellington, pour se protéger de la boue). Kate Moss nous a prouvé qu'elle pouvait les porter divinement bien avec short et Perfecto, même si, of course, tout le monde n'a pas ses jambes fuselées.
Gwyneth Paltrow a su elle, en son temps, opter pour un look plus sobre, en jean et wellies, mais toujours très classe.
Donc Lily, il va falloir faire un sérieux effort de tenue dans les quelques semaines à venir, sinon tu risques de finir dans la liste des "Worst dressed Celebrities" où trônent Mariah Carey, Christina Aguilera et Madonna...

Aucun commentaire: