lundi 22 juin 2009

Le Club Ugly Betty ou les Célébrités qui portent un appareil orthodontique


J'ai récemment rejoint le Club Ugly Betty en me faisant poser des bagues orthodontiques, après ma bonne amie Lulu, mon amoureux et ma nièce.
Bien sûr, j'ai choisi un modèle plus discret que celui de Betty, qui a opté pour le bleu (!).
On ne peut pas dire que ce soit vraiment douloureux, bien que je mange comme Bugs Bunny avec mes incisives pendant deux jours lorsque l'on me resserre les arcs. Ce qui est douloureux, c'est plutôt le regard des autres, ma grand-mère a même voulu que je les enlève tout de suite, elle qui me trouve si belle!
Ce qui m'a fait tilter, c'est une photo de mon amoureux et moi, souriant d'un air gêné, la bouche fermée tous les deux, de peur de dévoiler nos jolies ratounes décorées... Pas facile d'assumer!
Alors pour faire comme Betty, qui assume totalement, j'ai trouvé quelques célébrités qui ont porté des bagues et qui ont aujourd'hui un sourire Ultrabrite:
- Gwen Stefani (ce qui choquait le plus, c’était les cheveux roses, pas les bagues)
- Cindy Crawford, dans la pub Pepsi
- Tom Cruise (OK, je sais, mais bon il est quand même célèbre et il a les dents bien alignées)
- La chanteuse Estelle, qui les porte avec une grande classe
- L’actrice Dakota Fanning (oui, bon, elle a 15 ans, mais elle est célèbre)


Aucun commentaire: