vendredi 19 juin 2009

Le boyfriend jean: pour ou contre?


Certes, quand on a le physique d'Heidi Klum, un sac poubelle avec deux trous fait largement l'affaire...
Mais quand on est une femme normale (avec des cuisses et des jambes de moins de 1,20 m), est-ce possible?
J'attends votre avis!
Pour ceux qui n'auraient pas eu accès à la Sainte Bible (Elle) ou Yahoo!People durant les 6 derniers mois, voici la définition:
Cette saison, vous l’aurez compris, on aime ce qui est large. Et on se damne pour le nouveau jean trendy : le boyfriend jean, qui, comme son nom l’indique, a tout du jean de son amoureux : trop grand, trop large, trop long. D’ailleurs, on le voit partout dans les défilés, dont le public, on le sait bien, porte toujours les pièces pointues dernière tendance.
Alors, du coup, comment le porter ? Sur les hanches et retroussé aux chevilles. Trop top ! Mais s’il vous-plaît, par pitié, évitez les baskets ; le boyfriend jean ne se porte qu’avec des talons, voire des plateformes. Et en haut, c’est blazer ou veste de tailleur obligatoire.

3 commentaires:

alex a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
alex a dit…

hello, je suis contre, c'est anti feminin et glamour au possible meme si c'est ultra confortable, sorte de second jogging a la j lo(pez) en plus casual (a garder pr le w end a la maison quand son cheri n'est pas la!)

Mafalda a dit…

Message de Miss G* (http://missgworld.com/)
Je suis pour! Je l'aime bien, même en tong, mais il ne faut pas le dire. La modeuse le porte seulement avec des chaussures féminines (ballerines...) et de préférences avec des talons voir des plate-formes. J'aime bien cet air décontracté.
Par contre il faut retourner bouler le bas du pantalon pour qu'il arrive au dessus ou au niveau de la cheville, sinon ça fait comme un baggy.